RETRAIT EN MAGASIN !
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
    Total
    Procéder au paiement Continuer les Achats

    Qui sommes-nous ?

    Notre histoire

    Passionnée de déco, d’accessoires et accro aux jeux de société depuis longtemps, j'ai décidé d'ouvrir ma boutique physique en plein centre de la petite ville d'Héric et depuis peu ma boutique en ligne. Comptez sur nous pour vous proposer nos meilleures idées originales pour vos cadeaux ou pour vous faire plaisir...

    Découvrez en détails la folle histoire de Belle Idée sur notre page dédiée : Qui sommes-nous ?

    Commande et Expédition

    Comment se déroule une commande chez Belle Idée ?

    Un vrai jeu d'enfant !

    • Ajoutez des produits dans votre panier 🛍️
    • Choisissez le Retrait en magasin 📦
    • Réglez le montant de la commande avec votre moyen sécurisé préféré ✨ 

    Retrait en magasin 🏠

    😷 COVID : En raison des mesures sanitaires imposées et une fois votre commande passée, si vous souhaitez venir la retirer en magasin.
    Contactez-nous pour convenir d'une date de retrait. 👌

    Quels sont les délais de livraison ?

    Vous souhaitez commander sur notre boutique ?

    Retrait en magasin 🏠

    Une fois votre commande passée, vous pouvez venir 4 heures après la retirer en magasin sur les heures d'ouverture. Il faut que nous préparions votre commande. 😉

    😷 COVID : En raison des mesures sanitaires imposées et une fois votre commande passée, si vous souhaitez venir la retirer en magasin.
    Contactez-nous pour convenir d'une date de retrait. 👌

    Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

    J'ai un problème avec ma commande

    Un problème avec votre commande ? Un colis perdu, cassé ou détruit ? 

    Contactez-nous, nous vous aiderons avec plaisir ! ✨

    😉 Conseil Si vous le pouvez, merci d'ajouter des photos afin de raccourcir les échanges par mail.

    Paiement et Sécurité

    Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?

    Votre sécurité est notre priorité, notre boutique ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. 🔒

    Sur la boutique en ligne

    • Les cartes de crédit et de débit (Mastercard, Visa, Visa Electron...)
    • PayPal

    En magasin

    • Les cartes de crédit et de débit (Mastercard, Visa, Visa Electron...)
    • Espèces

    Vos coordonnées bancaires et vos informations personnelles ne seront en aucun cas communiqués. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. 🔒

    Retour, échange et remboursement

    Comment faire pour retourner un article ?

    Vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produits que vous avez commandé ? Pas de problème !

    Retour en magasin 🏠

    Venez directement retourner le ou les produits au magasin sur les horaires d'ouverture accompagné de votre justificatif de paiement (ex. email de confirmation).

    Comment faire pour échanger un article ?

    Vous souhaitez échanger un ou plusieurs produits que vous avez commandé ? Pas de problème !

    Echanger en magasin 🏠

    Venez directement échanger le ou les produits au magasin sur les horaires d'ouverture accompagné de votre justificatif de paiement (ex. email de confirmation).

    Quand suis-je remboursé ?

    À compter du retour de votre colis dans notre boutique, nous vous rembourserons le montant des produits achetés sous 14 jours. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.

    Plus d'informations ?

    Des informations beaucoup plus détaillées sur le droit de rétractation et le droit de retour sont à trouver dans nos Conditions générales de vente et notre Politique de remboursement.

    Encore des questions ?

    Contactez-nous simplement via la page dédiée et nous nous ferons un plaisir de vous répondre ! ✨

    • Retrait en magasin

      Commandez en ligne et venez directement retirer en boutique

    • Satisfait ou remboursé

      Quelque chose ne va pas ? C'est parfait, vous avez 14 jours pour changer d'avis

    • Service après vente

      Besoin d'aide ? Nous sommes à votre service du mardi au samedi, par email ou à la boutique

    • PAIEMENT SÉCURISÉ

      Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité